Cher Jean-Luc Mélenchon

Je tiens un blog d’humeur et d’humour qui s’appelle Happy Q. Non, non, ce n’est pas ce que vous croyez ! Au départ ça s’appelle Happyquinqua mais on m’a expliqué que Happy Q ça faisait plus jeune.

Dans ce blog je raconte plein de choses de mon quotidien qui tournent essentiellement autour de voyages, de gens et de sentiments.
Les choses de l’amour et du couple sont ma spécialité mais je peux m’égarer sur des chemins de traverse tels que la politique, le frelon asiatique ou l’épilation … bien que ces trois sujets puissent parfois concerner à la fois l’amour et le couple.

Le Doux vous adore, cette concurrence du reste m’agace un peu, car même si nous nous aimons profondément nous ne partageons pas vraiment les mêmes idées politiques. Je loue à l’envi le libéralisme tranquille et l’entrepreneuriat méritant quand lui voudrait reconsidérer la peine de mort pour les exilés fiscaux et les patrons qui perçoivent des bonus après avoir mis leur boîte en faillite.
Cette présidentielle nous permet de ferrailler gaiement mais plus par jeu car j’ai l’engagement mou et les convictions flottantes surtout face à ce que notre monde politique laisse à montrer de lui.

Après avoir déjà passé une (ou plusieurs) soirée(s) avec François Hollande, Nicolas Sarkozy, Arnaud Montebourg, Dominique de Villepin, parmi les plus connus, et avant la date de nos élections libres, j’ai décidé de développer un peu plus mes billets d’humeur dans ce registre de la politique et ce, dans le respect de l’impertinence et de l’humour bien évidemment.

La bonne nouvelle c’est que vous êtes le prochain sur ma liste.

Il me plairait donc de vous rencontrer pour voir si votre ramage se rapporte à votre plumage et si votre charisme de près fonctionne aussi bien que de loin.

Mais surtout c’est une surprise que je voudrais faire au Doux. Ah la tête qu’il va faire quand il va vous répondre dans l’interphone : « c’est au troisième étage »

Bien sûr, en échange d’une coupette de Ruinart Blanc de Blanc vous aurez droit également à un petit post drolatique comme j’aime tant les trousser.
Monsieur Mélenchon (vous permettez que je vous appelle Monsieur Mélenchon) je vous passe mon cell dès que vous me le demandez, j’attends votre appel. Pour communiquer avec moi, c’est simple, abonnez-vous en allant sur mon site www.happyquinqua.com ou faîtes un saut sur ma page Facebook Happy Q ou sur mon compte Instagram happy__q, j’y serai !

Bien à vous
happy Q
PS/ L’émission « C’est au programme » sur France 2 la semaine prochaine consacre à ce blog un petit espace de célébration qui augure le meilleur en terme d’audience. Donc pour le billet vous concernant. Ne tardez pas, j’ai besoin de temps pour écrire. Depuis que je ne travaille plus je n’ai le temps de rien.

Photo prise aujourd’hui chez Holybol, notre restaurant préféré, si beau, si bon, situé au 23 passage Verdeau, au calme, comme on aime.

Publié par

M.

Happy Quinqua, c'est moi !

7 réflexions au sujet de « Cher Jean-Luc Mélenchon »

  1. Belle adresse ! Merci chère Happy… et j’espère que vous viendrez avec JL déguster des pad Thaï et autres poulets croustillants pour vous aider à rédiger votre petit billet…

  2. Monsieur Mélanchon va, je l’espère répondre a une si charmante invitation. Peut être un peu de caviar avec le Ruinart? Bon, c’est mon troisieme essai. mon message va t’il te joindre! J’aimerais quand meme savoir pour qui je dois voter parce que certains américains frustres ont vote avec leurs emotions au lieu de leur cerveau et le résultat est surréaliste…Marine le Pen en comparaison du president Trump, c’est une sardine en face d’un requin!
    et donc, ne mettons aucune sardines a la tete de la France…et pas de requin non plus!

    1. Enfin, oui, ça marche, la fonction « commentaires » est réactivée. Merci pour tes tentatives. A ce jour toujours pas de nouvelles de Jean-luc M mais il doit être sur les dents avec cette primaire socialiste qui doit le faire marrer quand même.
      A bientôt ma Papesse

Laisser un commentaire