Coucou !

IMG_5046Combien de papiers sont titrés chaque année à la même époque et de la même façon : «Par ici la rentrée !», et qui démarrent par «L’été est fini, il est temps de penser aux bonnes résolutions..» bla bla bla… Je voudrais vous parler de celles que nous allons promettre d’adopter, et que, bien sûr, nous ne tiendrons pas…» En vrac :

Courir 3 fois par semaine, lire quotidiennement les classiques dont on dit qu’on les relit, n’acheter que EN SOLDE, ne consommer que 1 verre d’alcool par jour, virer Candy Crush de ses applis, n’aller sur Facebook qu’une fois tous les 3 jours… Bref, cessez toute forme d’addictions et reprendre l’écriture légère de ce blog des happy Q / happy Quinqua laissé abandonné sur le bas côté après un été des plus délicieux.

Pourtant il y en avait à débattre : Cadaquès ou Saint-Tropez ? Les amours de vacances peuvent-elles s’exporter ? Peut-on encore oser à 50 ans le mini short en jean délavé déchiré aux poches qui dépassent ? Pour ou contre immortaliser en images chaque instant de sa vie ? Est-il risqué d’inviter sur son lieu de vacances un fiancé trop récent ? Pourquoi le topless est-il démodé ?

Trop tard, la saison est terminée. Les maillots sont rangés et le bronzage des copines s’estompent enfin ! (c’est le «blanc-manger» qui parle).

Dans 2 jours : New York ! Et pour que la transition ne soit pas trop brutale, à propos de saisons, j’ai fait un plongeon dans la série télé la plus sexy du moment : « SUITS ». Pour les dialogues, le charme et le jeu des acteurs, les histoires juridiques compliquées et retorses à l’américaine, et surtout la beauté des robes de Jessica, la boss du cabinet d’avocats. Quant à cesser toute forme d’addictions, ce n’est pas gagné !

 

Publié par

M.

Happy Quinqua, c'est moi !

9 réflexions au sujet de « Coucou ! »

    1. Oh merci, trop sympa, je n’ai pas viré Candy Crush Saga de mes applis (suis bloquée au niveau 20 c’est à dire nul, je ne suis pas douée c’est ce qui m’amuse !!) et n’ai pas terminé la saison 2 de SUITS, j’ai de la chance !!!! et je pars demain yeah ! bref Addict à la bonne humeur en ce moment, normal I am happy quinqua

Laisser un commentaire