En vœux-tu, en voilà

La nouvelle année oblige à faire un point sur la précédente et à déplacer la mire sur une attitude à adopter et des projets à adapter.

Ce blog a maintenant un peu plus d’un an et l’année dernière, je me (nous) souhaitais ça http://happyquinqua.com/?p=273#more-273

(J’invite à déjeuner celui ou celle qui me montre comment ajouter un lien comme les autres savent le faire).

Le bilan général de mes précédents vœux laisse apparaître un solde positif et comme la plupart d’entre eux ont été observés, exaucés (bad boys disparus de l’écran radar) ou éradiqués (rivales devenues copines), je propose aujourd’hui de les prolonger en 2013 agrémentés de quelques extensions actualisées. En dehors des vœux normaux généralistes autour des binômes Amour / Beauté, (dominants sous 40) ou Santé / Sérénité (dominants après 50), je vous (nous) souhaite une année 2013 faite d’envies, d’audace et d’élan créatif.

Dans les faits, j’y verrais: plus de méditation, moins de gaspillage, plus de légumes, moins de desserts, plus de projets, moins de regrets… Et autre chose aussi…

Hier au cours d’un thé “panorama de la vie” avec mes amies fashionistas Stéphanie (designer) et Géraldine (créatrice du blog www.walk-n-shop.com), nous avons reparlé (comme tout le monde dans le monde) du succès de Fifty Shades of Grey – 45 millions d’exemplaires vendus dans le monde à ce jour, plus d’un million en France. Il est clair que celui-ci a révèlé un déficit d’érotisme ludique tendance SM. Depuis cet engouement plus sexuel que littéraire, l’activité sexuelle des couples a décollé et les ventes de sex toys et de boules de geisha ont explosé. Mon chapeau bien bas au passage à Christian Foch, mon camarade de Sc Po, qui a osé lancer le site “http://www.chambre69.com/” à une époque où les menottes en fourrure et les vibro-canards n’étaient pas aussi tendance. Je l’imagine millardaire, en train de négocier un passeport russe. Hou hou Christian si tu passes par là, fais signe, j’ai quelques questions à te poser.

Bref il a été suggéré, lors de ce thé copines, de rédiger tous les samedis une chronique coquine (Happy Q sous X), juste pour vérifier si l’audience de mon blog monte, monte, monte et explose. 

Mais il faut qu’on me supplie …. à genoux.

Alors qu’en pensez-vous ? je le tente ce rendez-vous coquin du samedi soir ?

Publié par

M.

Happy Quinqua, c'est moi !

20 réflexions au sujet de « En vœux-tu, en voilà »

  1. « je vous (nous) souhaite une année 2013 faite d’envies, d’audace et d’élan créatif…. »
    J’aime bien ce passage empreint du dynamisme fou que je te connais….pour le reste, je préfère que ton blog reste ce qu’il est, c’est à dire juste assez ou parfois un peu trop, piquant bref comme il faut et relevé à souhait! Garde ton charme secret !
    Per molts anys!
    Amitiés, Lol

    1. En fait ce blog est supposé être anonyme, ce qui me permettrait + d’audace pour me lancer dans des exercices de voltiges avec style, pudeur et charme secret. Pas sûr que je sache faire. Mais les succès d’édition tels me fascinent et comme je ne me sens aucune aptitude pour écrire du Harry Potter….
      Bizou ma Lolo

  2. Je n’ai pas bien compris si c’est le blog qui serait anonyme, auquel cas comment le trouver (car si c’est toi qui nous l’indique, adieu l’anonymat !), ou si ce sont les posts qui seraient à chaque fois écrit par des auteur(e)s différent(e)s sous X ?
    Pour l’inspiration, tu pourrais commencer par 2-3 nuances de rose ?

    1. Evidemment l’anonymat ne s’applique pas aux personnes qui me connaissent et qui me font l’amitié de leur fidélité (merci à toi et à eux). Il concerne celles et ceux, qui, se baladant sur la toile se disent « Tiens mais quel est donc cette Happy Q qui écrit de telles horreurs ! »
      Tu veux participer ?

    1. Suis très flattée d’être lue par une cérétane. J’adore Céret, son musée, son place bordée d’immenses platanes, sa plaza des toros, ses bonnes tables,
      Céret c’est la classe !
      Merci à vous et bon anys

  3. OK. Je suis sur que ce sera génial.
    (Tu as prévenu Christian de l’hommage qui lui est fait?)

  4. Pour exaucer ton voeu technique…
    1- Tu écris la légende de ton lien normalement dans ton texte. Par exemple « voeux 2012 » et tu le sélectionnes.
    2- Tu sélectionnes la 10ème icône à partir de la gauche, tu sais, celle qui ressemble aux petites menottes de Fifty Shades : insérer un lien
    3- Tu vas en bas dans « ajouter un lien à partir du contenu de votre site ». Tu sélectionnes alors le titre de ton post retenu et tu clique sur « ajouter un lien »
    > En cliquant sur ta légende, tes followers accèderont directement au lien URL. Tu peux tester dans « aperçu ».
    Easy, non ?

    1. Merci je vais le tenter dès que j’ai quelques heures devant moi.
      Parfois je suis blonde !
      On a bien inventer des Sex Toys, Qui veut inventer le GeekBoy ?

  5. Déja, tu fais le buzz, alors imagine… après avoir dévoilé quelques bottes secretes, pas celles de Nevers bien sur, mais celles bien croustillantes des amateurs de joujoux à deux, a trois, à cheval tu vas faire exploser les scores.J’éspère que tu n’as pas de potes à Canal, car le premier samedi du mois c’est mort pour eux, ils peuvent passer chez Sonia Rykiel faire le plein de gadget et lirent ceux qui savent écrire, surtout sur le charme et ses dérivés.

  6. Une chronique hebdo Happy coQuine ? Qu’elle soit sous X ou sur X….Je vous en supplie à genoux 😉
    M’est avis que vous devriez anticiper les conséquences -prévisibles- de cette idée de folie en négociant une com’ sur les ventes de produits dérivés chez Rykiel ainsi que des droits sur leurs nouveautés: je n’ai pas encore vu de vibro à rayures Bd Saint Germain mais ça ne saurait tarder.
    Non ?

Laisser un commentaire