Happy Quinqua et le tuyau du jour

Sans trébucher dans le truisme le plus trivial, le tuyau du jour s’appelle l’amour, pardon l’Amour ! Tout d’un coup la configuration des planètes prend bien la lumière, Jupiter s’aligne sur Mars…. » et c’est le succès. Pourquoi maintenant ? Allez savoir. Le fait est que sans se donner le mot  la petite étoile (flaibarde depuis quelques temps) se rallume; Située dessus de votre tête, elle attire le regard qui forcément en attire d’autres. Les soupirants, en sommeil depuis des lustres, sortent de leur caverne et se donnent le mot. La vie est comme la bourse : haussière ou baissière, rarement stable longue durée. Les tuyaux sont là pour donner la force de gouverner. L’inclination est amorcée. A la faveur de subtils signes : ambiguïtés à tous les étages, possibilités multiples, clignotants frénétiques, vous comprenez que vous surfez sur la vague, votre ego reprend de l’allant, vous vous roulez dedans, la séduction devient palpable, un vent d’érotisme souffle dans les étoiles. Bref le conseil du jour est : laissez vous séduire, séduisez, aimez, faites l’amour ! Gérez les montées, ne vous en faites pas, pour les « descentes » on verra plus tard. Post coïtum Happy Quinqua est !

Publié par

M.

Happy Quinqua, c'est moi !

4 réflexions au sujet de « Happy Quinqua et le tuyau du jour »

  1. …Un vent d’érotisme souffle dans les étoiles. Bref le conseil du jour est : laissez vous séduire, séduisez, aimez, faites l’amour ! J’aime beaucoup… comme l’ensemble de votre blog d’ailleurs… Intelligent, drôle et tellement bien observé… Continuez, j’ai hâte de découvrir de nouvelles nouvelles 😉 Un écho aussi dans ma propre vie par quelques similitudes avec la vie d’une amie que j’adore…
    AleX

  2. TJ adore we have to be bullish is this time !!! love is up Market 🙂 and we will manage the best side of the volatility of feelings

    i love this word volatility for a French it s so nice

    etre volatile innacessible volage n est ce pas l essence meme de la femme!

Laisser un commentaire