Mais qui est donc Happy Q?

Bonjour,

Happy Q, c’est moi !

Je promène en permanence un regard amusé sur le monde qui m’entoure et m’étonne volontiers de sa singularité. Je pratique sans retenue l’auto-dérision en échange de quoi je m’autorise à en faire autant pour tout. De l’inédit à la banalité : tout m’inspire !

Dans une vie précédente, j’ai été dirigeante d’entreprise, j’avais des clients, des salariés et des réunions sans arrêt.

Un jour j’ai décidé que j’avais suffisamment d’argent pour tenir jusqu’à ma retraite (qui sera maigre je le sais) …. J’ai arrêté de travailler et décidé de vivre pleinement une décroissance sereine que je juge tendance, sexy et définitivement inévitable.

Là tout le monde m’a dit : « Mais t’es folle tu vas déprimer, tu dois ABSOLUMENT remonter une boîte, et ton niveau de vie, hein ? tu y penses à ton niveau de vie ? ».

Je n’ai pas déprimé, n’ai pas remonté d’affaire non plus et mon niveau de vie a baissé pour mon plus grand bonheur.

Alors je me suis mis à voyager, à aider les autres, à faire du yoga, à monter à cheval, à écrire ce blog, à traîner dans des cafés… bref à faire des choses que je n’avais jamais le temps de faire et qui, depuis, tous les jours enchantent mon quotidien.

Ce blog est un blog d’humeur dans lequel il me plaît de transmettre mes émerveillements mais surtout mes amusements  (Les indignations « mainstream » m’ennuient au plus haut point !)

Sinon j’ai deux (grands) enfants et un amoureux (grand lui-aussi) que j’appelle Le Doux mais que je pourrais tout aussi bien appeler le Délicat ou le Merveilleux.

Quoi d’autre ? Je suis originaire de Catalogne (fierté !) , j’ai 50 ans HT, j’habite Paris 9° et parfois aussi New York. (38/40 en haut, 36/38 en bas, 90B au milieu, marchant à grand pas du haut de mon mètre 71 sur des 39,5,)

Et pour en savoir plus, c’est là

et aussi là

Voilà vous savez (presque) tout

Merci de me lire