Vélo et Marathon, quand NY nous bouge.

IMG_5324J’adorerais avoir besoin d’acheter un vélo à New York, je me rendrais alors à MOTT STREET CYCLES au 159 MOTT ST NEW YORK 10013 et je le choisirais comme il me plairait : avec la selle rose, les roues bleues…

Et mon vélo serait unique, IMG_5317

le mien quoi !IMG_5315

Mais voilà je rentre à Paris dans une semaine, IMG_5322

Si je craque pour mon vélo unique j’en fais quoi ensuite ! IMG_5321

Kent me propose de le laisser dans sa cave, humm tentant. Thanks Kent.

Mais aujourd’hui le ton est plutôt à la course à pied. Ce matin des centaines de runners s’échauffaient tranquillement dans Central Park. J’ai accompagné en trottinant la bande de Runners.fr. et de RunChic.fr et les Crazy Runners. Ils ont tous un gros cœur qui bat lentement. Le mien s’emballe toujours un peu trop vite. Je devrais courir davantage.

Ils m’expliquent que durant les quelques jours qui précèdent le Marathon, il est préférable de ne pas trop courir. 40 minutes 3 jours avant, 10 minutes la veille. Prendre soin de soi, gérer son alimentation, manger des graines, des féculents et autres nourritures saines. Bien dormir, boire beaucoup d’eau, se reposer. Laisser le corps être en demande afin que demain, pour le grand jour, il donne son meilleur.

48 000 personnes s’élanceront demain matin comme un seul homme si je puis dire dans une énergie commune depuis le pont de Verazzano pour 42 195 km. Quelle ambiance ! Bonne chance à tous mes amis runners.

Publié par

M.

Happy Quinqua, c'est moi !

2 réflexions au sujet de « Vélo et Marathon, quand NY nous bouge. »

  1. en fait ce que tu aimerais vraiment c’est transformer le marathon en course a bicyclette et en plus le bonus, un prix serait discerne a la bicyclette la plus attendrissante?
    Pourquoi pas, il est permis de rêver…les reves quelquefois deviennent réalité…Alors,
    Rachel Forsyth et Josee Deroy comme dit HQ, bon Marathon, que les dieux du stade
    veillent sur vous!

    1. Je reconnais mélanger un peu les genres sur ce coup-là. Mais j’ai eu un vrai coup de cœur pour le vélo cette fois-ci. et le marathon était le sujet du jour, j’ai fusionné !

Laisser un commentaire