Happy Quinqua arrête la cigarette

Est-ce par amour ou plutôt par désamour ? il y a toujours une bonne raison pour arrêter de fumer (tout comme pour reprendre du reste). Est-ce si difficile ? Franchement, à ce stade, même pas mal. Il suffit en fait de rencontrer quelqu’un qu’on aime bien (vraiment bien) et qui, au fil des jours, va préfèrer la blonde qui lui nuit à la rousse que vous êtes. Continue reading

Happy Quinqua est pile & poil

Dans cet institut de beauté de la rue Vaneau, on prend très au sérieux les histoires de tout poil. J’adore le « désormais » qui sous-entend qu’avant c’était inclus, si je puis dire, mais que maintenant, peut-être suite à un constat de certaines inégalités dans la pilosité, et bien, la zone est « à part entière » et donc en sus ! Royal ! Et vous vous êtes plutôt « américain » ou « brésilien » ?

Pourquoi Happy Quinqua paraît 10 ans de moins ?

La question de l’âge ne se pose jamais, mais disons que les bons jours les plus bienveillants (hommes) m’en créditent 10 de moins, et les mauvais jours, les plus hostiles (rivales), m’en enlèvent seulement 5. Ce sont des petites satisfactions qui apportent toujours à la journée sa touche joyeuse. Alors on me demande souvent « Mais Happy Quinqua, quel est ton secret alors que tu bois, fumes et ne dors jamais ? » Et bien, c’est d’abord un bon maquillage associé à un mauvais éclairage, dis-je habituellement, mais quand je suis en tête à tête en OFF avec une autre Quinqua en passe de devenir Happy, je lui livre mes bons plans que voici. Prendre tous les matins une petite gélule de Spiruline (c’est une algue aux vertus souveraines), utiliser de façon infidèle et frénétique toute sorte de cosmétiques si possible très nouveaux et très chers. Restez fidèles cependant à la crème Dermalibour des Laboratoires A-Derma (elle est grasse, elle colle, elle fait briller mais au bout d’une heure, elle donne à la peau un aspect incroyablement plus jeune), et à la Mésolift de Lierac qui envoie un peu d’hydratation et beaucoup de rêve. Manger surtout des aliments de couleur : tomates, betteraves, myrtilles… Enfin, associer à une pratique sportive bi quotidienne (et courte), une activité sexuelle bi-hebdomadaire (et longue). Compléter ce programme par quelques injections aux bons endroits bi-annuelles et vous y êtes ! enfin presque. J’ai d’autres tuyaux bien sûr, mais pas tout d’un coup !