Si j’étais Kim Kardashian

img_3111Si j’avais investi le PIB du Benin dans la chirurgie esthétique, si j’avais autant de millions de dollars que de followers, si je devais inventer tous les jours de bonnes raisons d’envier mon incroyable vie.
Qu’est ce que je ferais ?

Je mettrai ma célébrité au service de moi-même, pour donner à « Moi Moi Moi » l’envergure souhaitée, celle que je mérite, celle à laquelle j’ai droit. (pas comme cette sotte d’Angelina qui ne mange que de l’eau, adopte à tout-va et divorce sans se retourner, non moi je ne brise aucun mythe et surtout pas le mien, je réfléchis, j’invente, je me renouvelle).

J’embaucherai une armée de webmasters, une autre de community managers et quelques créatifs capables de valoriser au mieux chaque instant de mon Moi Moi Moi et accessoirement le Moi de ma famille (Mon mari, Mes enfants, Ma soeur, Mon père/mère, Mon chien… ) afin de mieux répondre aux attentes de Mes fans. Je prendrai des conseillers en tout et pour tout : tendances, placements, look…, j’investirai dans des entreprises dont j’aurai préalablement vanté la pertinence dans mes publications, ainsi je modifierai à Ma guise le cours des choses, tout en contrôlant Mon image qui deviendra une marque : Ma marque.

Mon mari sera un rappeur sexy, et mon enfant sera Mon plus bel accessoire. Mais lui, pas question de le montrer pour l’instant : un peu de pudeur tout de même.

je me promènerai en nuisette sur la toile et, au premier rang du caltwalk, je multiplierai les selfies avec des cailloux gros comme des galets posés sur Mes seins.

(Le plus dur est de trouver sans arrêt de bonnes raisons de me suivre sur les réseaux sociaux, de ne jamais m’oublier, j’ai de la concurrence, et depuis 3 mois le nombre de mes followers stagne.
Parce que les gens sont comme des bêtes sauvages, tous les jours il faut leur donner leur pitance de rêve, et ce n’est jamais assez)

Je caresserai alors le vertige d’atteindre un jour 500 millions d’abonnés à Mon incroyable vie, Et pourquoi pas le milliard après tout, qui m’en empêche, hein ?

et puis je laisserai tous ces gens gloser sur l’idée que j’arnaque une compagnie d’assurance pour en retirer je ne sais quoi.
Je pèse lourd.
Je n’ai besoin de rien
mais quand même…

le milliard d’abonnés, ça fait rêver non ?

mais deux

c’est mieux vous ne trouvez pas ?

PS/ Post écrit en me désolant de mon inaptitude 3.0 – Pestant contre moi-même, WordPress, OVH et le monde entier parce mes abonnés ne reçoivent plus aucune de mes publications, que mes mails sont bloqués depuis trois semaines dans le dossier Spam de mon espace virtuel, et que je profite de cet incident technique pour arroser le poil qui pousse dans ma main. La bonne excuse !
Pendant que Kim Kardashian, elle, gère, son presque demi-milliard.

Ceci dit si vous recevez ce post, c’est que peut-être ça remarche !

L’illustration c’est Sol LeWitt, on ne s’en lasse pas, et vous pouvez voir quelques unes de ses œuvres exposées à la galerie Michel Vidal 3 rue des Beaux Arts 75006 Paris – ce soir c’est vernissage, et nous devrions y passer avec Le Doux, venez donc !

Publié par

M.

Happy Quinqua, c'est moi !

4 réflexions au sujet de « Si j’étais Kim Kardashian »

    1. ah j’ai oublié le chien chien, en effet, autre accessoire important de la panoplie, mais qu’on fait disparaître en général lorsque l’enfant paraît.

Laisser un commentaire